• Fin SAL Café

    Bon, il manque les photos de certains objectifs par ci-par par-là, mais voila tout de même le résultat final...


  • Commentaires

    1
    elodiesellier
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:08
    Coucou !
    Après ton petit message sur mon blog, je me suis bien sur permise de venir sur le tient ! Tu fais aussi de magnifiques toiles ! Je voulais savoir si par le plus gran des hasard tu pouvais me faire part de tes grilles de toises winnie car elles sont très belles ! En échange, je peux bien sur te donner le modèle que je possède. Je te remercie de ta gentillesse. A bientôt . Elodie.
    moddody@hotmail.com
    2
    madouce
    Mardi 2 Juin 2009 à 23:22
    c'est superbe bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :