• Abécédaire Tom !

    Voici ma dernière réalisation pour petit Tom, toujours dans le thème Winnie. Je suis en arrêt depuis un petit mois et les croix défilent à vitesse grand V en ce moment Clin d'oeil

    Je l'ai fait sur de la toile aida 7.1, ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé et je trouve que le résultat est très fin par rapport à de la 5.5.

    Détail des personnages :

     

     


  • Commentaires

    1
    madouce
    Lundi 31 Août 2009 à 09:07
    bravo c'est superbe !!!!
    2
    mimidu89
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:25
    bonjour, vos points de croix sont magnifiques, comme beaucoup je suis en congés mat, pourriez vous m'envoyer la grille de l'abecedaire de Tom. je voudrais faire la chambre de bébé sur le theme winnie. avez vous utilisé un fil ou deux fils pour faire cette broderie. en vous remerciant et a bientot j'espere myriam mon email m.brideron@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :